Les avantages de l’utilisation du BIM

L’intérêt et l’utilisation du BIM (Building Information Modeling) augmentent rapidement, mais quels sont les avantages du BIM pour ceux qui travaillent dans la conception et la construction, l’environnement bâti, la maintenance et la gestion des installations?

Pour assurer un accès facile aux données sur nos produits, dans un format compatible et accessible pour nos clients architectes et spécificateurs, nos produits d’obstacles physique  piétons Fastlane sont inclus dans la bibliothèque nationale BIM de NBS et seront prochainement disponibles sur BIMObject Pour nos clients à l’export.

Les deux bibliothèques hébergent une collection complète d’objets BIM, allant de la construction de systèmes de tissus à des objets mécaniques et électriques, incluant maintenant les produits Optical, Speedgate, Passgate et Barrier Arm les plus vendus de notre gamme Fastlane Turnstiles. Cela signifie que les formats 3D des produits clés de notre gamme seront disponibles pour les spécificateurs à télécharger gratuitement, pour être inclus dans leur BIM.

Les données contenues sur les produits inclus dans ces bibliothèques, la standardisation des actifs numériques et l’intégration avec le logiciel BIM rendent la comparaison des produits beaucoup plus simple et donc accélère le processus de spécification pour les architectes et les spécificateurs.

L’accès gratuit aux produits virtuels détaillés fournit une image claire de leur construction et la possibilité de créer des constructions virtuelles montre comment elles fonctionneront avec d’autres produits dans des environnements nouveaux ou existants. Cette compréhension, acquise aux premiers stades du processus de conception ou de réaménagement, permet d’identifier les éventuels problèmes de compatibilité, ce qui signifie que toutes les erreurs peuvent être corrigées avant que le travail ne commence sur le site, ce qui améliore l’efficacité et l’efficacité tout au long du processus de construction.

Pour plus d’informations sur BIM, ou pour accéder à nos produits et télécharger les modèles BIM / Revit, visitez: http://www.nationalbimlibrary.com/integrated-design-ltd *

* Veuillez noter que vous serez redirigé sur un site externe et une connexion sera nécessaire.