Derek court les rues afin de récolter des fonds pour une association

Derek Huff, directeur général de Integrated Design Limited, est heureux après avoir terminé le Virgin Money London Marathon le 23 avril et ecueilli 1 025 livres sterling pour Reed’s School à Cobham, une association de bienfaisance visant à offrir une meilleure éducation aux jeunes défavorisés, souvent par la perte d’un parent.

Derek a terminé avec succès le parcours de 26,2 milles/ 42,195km traversant la ligne d’arrivée en 4:50:21. Derek commente: “J’ai décidé de participer au Marathon de Londres comme un défi personnel, mais aussi pour récolter des fonds pour cette merveilleuse école à Cobham – Reed’s School. Elle a une histoire et une éthique étonnante et je connais au moins trois élèves qui ont eu accès à une éducation fantastique grâce aux bourses disponibles. Courir le marathon de Londres était incroyablement difficile mais aussi très inspirant. La foule enthousiaste et les sites iconiques de la ville m’ont donné l’encouragement dont j’avais besoin pour franchir les étapes difficiles du parcours. “*

Inspiré par le succès de Derek au Marathon de London, une autre course en équipe chez s’organise chez Fastlane : le parcours annuel « Fun-run » de 5km organisé par Mundays le 10 mai. IDL participe à cette collecte de fonds pour le Princess Alice Hospice et Derek y participera en tant que cadre de l’équipe Fastlane.

Si vous souhaitez contribuer à la collecte de fonds de Derek pour la Fondation Reed, visitez le site: https://www.justgiving.com/fundraising/Derek-Huff1